Mercredi 20 Septembre 2017, 23:59
Vous souhaitez profiter des avantages de la carte CGPME, contactez nous au 40 42 63 33.

ACTUALITé

    actualité précédenteretour liste actualitésactualité suivante    
Démission du président de la CGPME de Polynésie française
16/08/2017


Communiqué de presse du Jeudi 16 Aout 2017



Par ce communiqué, Sébastien BOUZARD et les membres du bureau confédéral ont le regret de vous informer que ce dernier a souhaité mettre un terme au mandat de Président de la CGPME de Polynésie française qu’il occupe depuis le mois d’octobre 2016.
 
Cette décision mûrement réfléchie, est la conséquence des difficultés pour un chef d’entreprise de concilier la multiplication des sollicitations relatives à un mandat social et les obligations liées au développement d’une entreprise.
 
La perplexité de cet événement conduit la CGPME, partenaire et interlocutrice historique des institutions et des associations de Polynésie française, à s’interroger sur les outils et les moyens mis à la disposition des syndicats patronaux  pour le maintien et le développement de la qualité du dialogue social, indispensable au bon fonctionnement de notre tissu économique et social.
 
En outre, les membres du bureau confédéral de la CGPME de Polynésie française tiennent à remercier chaleureusement Sébastien BOUZARD pour la qualité de son engagement et soulignent avec respect la sincérité qui a guidé le Président de la CGPME de Polynésie française dans sa réflexion.
 
En réponse à cette situation, la CGPME de Polynésie française informe ses adhérents ainsi que l’ensemble des acteurs institutionnels et associatifs, qu’en respect de ses statuts, elle sera représentée par son Vice-président jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale.
 
 
 
                                                                                                                                  Le bureau confédéral
 
    actualité précédenteretour liste actualitésactualité suivante    
 

AVANTAGES ADHERENTS

 
 

INSCRIPTION NEWSLETTER

 
 
 
 
Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises
Tél : 40.42.63.33 - Fax : 40.83.56.08 - BP 1733 – 98713 Papeete Tahiti - courrier@cgpme.pf
Réalisé par #PROX-I 2017-2018